The Last Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[ Dami - Druide - Restauration ] (ACCEPTE)

5 participants

Aller en bas

[ Dami - Druide - Restauration ] (ACCEPTE) Empty [ Dami - Druide - Restauration ] (ACCEPTE)

Message par dami Mer 1 Oct - 16:57

I/ Informations personnelles


Je m'appel Florian je viens d'avoir 23 ans ( le 30 septembre 1991) Youhouuuuuuuuu c'étais hierrrrrr !!!!!!!!!!!! J'habite dans un ptit coin pommé de la france vers Bordeaux mais qui est relativement connu pour le vin, je parles bien de Saint-Emilion. J'ai décidé de mettre fin à mes études cette été après l'obtention de mon dernier diplôme qui est une licence en industries et communication graphique. Depuis j'essaye de trouver du taff mais c'est relativement compliqué donc j'enchaine quelques cdd dans des imprimerie mais rien de très concret pour le moment.

Sinon j'ai un caractère assez chiant ^^. Je râle tous le temps surtout quand ça va pas, je dis souvent ce que je penses même trop souvent. Après je suis quelqu'un de très gentil qui aide souvent, tant que cela reste au dela du possible bien sur ...
Niveau disponibilité je pourrai être présent tous les jours de la semaine sauf le lundi soir et le vendredi soir quand je reprendrai le badminton c'est a dire Janvier 2015 donc il y'a le temps encore, et le week end car le samedi et le vendredi je suis souvent avec des potes, enfin sortie et tous le blabla.


II/ Votre personnage


Mon personnage s'appel Dami, c'est une Druide elfe de la nuit. Je suis ally que depuis environ 1-2 mois avant j'étais sur le serveur Ysondre du coté Horde.

Au niveau du stuff j'ai focus mon cape hast direct avec les 13173 requis, j'ai ensuite focus mes 11-12k esprit et ensuite je max ma mastery, et j'ai actuellement 565ilv
5
Ensuite au niveau des talents/ glyphes j'ai pas grand chose à expliquer ça reste assez lambda chez le druide, à part peut être une hésitation entre le cœur de fauve et l'âme de la foret et encore ... la ligne reste relativement étriqué au niveau des choix.

Pour continué au niveau du cycle heal, certain n'aimerons pas ça, mais je fais tout au feeling après biensur y'a certaine choses a avoir. Par exmple sur un pull de boss je fais.
Fleur de vie x3 sur le tank qui pull --> constamment refresh ça fleur de vie ou la laisser exploser quand le tank est à 30% hp ça permet de faire un heal a 300k environ, Refresh le passif harmonie universelle, qui donne un % de heal en fonction de la mastery ce qui est énorme, stacké les récupération sur les membre du raid a 80% hp, utilisé ça croissance sauvage quand 4-5 membres du raid sont à 80% de vie. Toujours avoir son efflo active, utilisé la fructification quand le raid à pris relativement chére ça fais un heal a 1,5m réparti entres tous les membres présent dans l'efflo. Spam rétablissement ou toucher guérisseur quand on est sous passif augure de clarté, utilisé la prompte de guérison quand une cible a 50% de ses hp sous récup, ça permet d'avoir un bonus de 100% haste sur le prochain spell. Enfin voila en gros si vous voulez rerol druid heal c'est le moment j'ai expliqué toutes les mécaniques xD.

Au niveau des métiers je suis tdc / joa car pour druide c'est les meilleurs que l'on puisse avoir.

Je n'ai pas de rerol, J'ai toujours privilégié le fait d'avoir un perso au niveau max et de savoir l'utilisé au maximum de ses possibilités, et ça a était pareil pour tous les mmo au quelle j'ai joué. J'ai juste un voleur 90 que j'ai sésame avec l'achat de wod, et un chasseur 85 qui était mon ancien main a début cata.


III/ Expériences de jeu

J'ai commencé le jeux au milieu de wotlk, parce que un ami au lycée m'y as forcé, enfin façon de parler, en gros j'étais à l'internat avec lui et tous les soirs il jouait donc j'ai commencé à mi intéresse et j trouvais les raid "cool".
Donc j'ai créé mon premier troll chasseur sur le serveur de thok, au début de cata j'étais dans la guilde doom bringers, qui ont migré sur ysondre je les ai donc suivi et mon ami aussi. Au début de tdf je me suis embrouillé avec le gm j'ai donc leave et monter mon druide heal car dans l'une des plus grandes guilde de ysondre ils cherchaient un druid heal et un ami les avaient convaincu de me prendre, j'ai donc rush mon druid heal dont je suis tombé vraiment amoureux, j'ai donc clean tous le contenu de cata en hm avec la guilde créatures, qui a finalement disbande avant la sortie de mop qui m'a fait arrété le jeux du coup. Quant a mon ami lui a arrêté le jeux après mon leave de chez les doom. Concernant mop j'ai commencé il y'a environ 5-6 mois quand j'ai finis mes études en gros vu que je savais que j'allais avoir pas mal de temps libre et tous simplement le fait que j'avais envi de reprendre.

Pour les raids de mop j'ai juste l'exp de Soo, j'ai commencé le hm il y'a 2 mois environ, mais honnêtement c'est très compliqué de trouver de bon groupe, le jeux est vraiment devenu casual, après c'est sur que la fin d'extension aide pas non plus ...  

Niveau MMo j'ai énormément joué a guilde wars 1/2, j'ai testé à peut prés tous les mmo populaire mais finalement pour moi wow est souvent critiqué mais reste le meilleur dans tous ce que j'ai pu tester.

Aprés niveau site web je consulte beaucoup judgehype et mmo champion pour ce tenir informé de tous ce qui se fait "d'ailleurs ça a était annoncé ce matin la prés maj de wod sort mercredi prochain". Niveau add on .. comment dire .. j'en utilises trop pour les citer .. mais en gros les indispensable pour moi sont click / elvui


IV/ VOS MOTIVATIONS

Pour finir je compte bien violé wod, et je suis vraiment très très très motivé pour la sortie de wod. Surtout que je vais être en vacances jusqu'a début décembre donc ça me laisse pas mal de temps pour torcher l'extension Smile dans ces moments la je peut me transformer en vrai chinois !

Qu'est ce que je peut apporter pour votre guilde ? UN PUTIN DE FAT DROOD HEAL MADAFAKA !!!! Non plus sérieusement (enfin je sais pas ... xD) mais je penses avoir un bon humour une très bonne connaissances du jeux dans sa généralité, je suis quequ'un qui s'investi vite aussi dans ce qu'il fait donc si il faut allez pécher des putins de poissons pendant 2 heures juste pour que le raid gagne +300 bouffe c'est no problémo. J'apprends trés vite aussi et généralement les erreurs que je fais une fois ne sont plus refaite, Après mon seul défaut c'est si je vois que l'on va galérer pendant  heure sur un boss et que ça stagne je vais vite avoir tendance a me lacer, pour moi a partir du moment ou on commence un boss celui-ci doit tomber.

Voili voilou je penses avoir tous dis ou à peut prés.. si vous avez des questions allez y

dami

Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[ Dami - Druide - Restauration ] (ACCEPTE) Empty Re: [ Dami - Druide - Restauration ] (ACCEPTE)

Message par Jasback Mer 1 Oct - 18:01

Joyeux anniversaire en retard !!! ^^

Jasback

Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Dami - Druide - Restauration ] (ACCEPTE) Empty Re: [ Dami - Druide - Restauration ] (ACCEPTE)

Message par Olrick Mer 1 Oct - 19:17

Bienvenu sur notre forum

Dami le noob a écrit: Je dis souvent ce que je penses même trop souvent.

Cela n'est pas un défaut des lors que l'on y met les formes, j'espère que tu seras de cela.

Pourrais tu me mettre un lien vers l'armurerie.

Dami le noob a écrit:Ensuite au niveau des talents/ glyphes j'ai pas grand chose à expliquer ça reste assez lambda chez le druide, à part peut être une hésitation entre le cœur de fauve et l'âme de la foret et encore ... la ligne reste relativement étriqué au niveau des choix.

Il y a quand même deux paliers ou il y a plus qu'une hésitation! Peux tu m'expliquer tes choix du paliers 60 et 90 ?

Peux tu me donner l'ordre de prio des stats chez le drood ?

Concernant le cycle heal ... en faite tu as raison il n'y en a pas, il nous faut être réactif ou préventif (bonne connaissance du fight).
Cependant il faut connaitre les mécaniques et le gameplay. Le Druide Restauration à plus une liste de priorité comme ceux que tu cites.

Je te souhaite bon jeu en attendant de tes nouvelles

PS : J'aime bien discuter de vive voix donc lorsque tu auras un moment de dispo wisp moi IG afin que nous puissions discuter sur TS. ølrick ou thôrusse

Olrick

Messages : 59
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Dami - Druide - Restauration ] (ACCEPTE) Empty Re: [ Dami - Druide - Restauration ] (ACCEPTE)

Message par dami Mer 1 Oct - 20:15

yeah merci ^^

Je ne peut pas mettre de lien car le forum me dit ceci "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations". Sinon c'est Ðami serveur elune (alt0208 le Ð)

Au niveau des stats c'est intelle, cape hate a 13173, cape esprit a 12k environ et full maitrise

Puis pour les talents donc:
-lvl 60 --> j'ai choisis ame de la foret car je spam souvent ma prompt de guerison du coup ça rend ma prochaine rétab ou toucher guérisseur instant. Force de la nature sont des petits arbre controlé par l'ia et rien que cela ça ne m'attire pas trop ... et ensuite pour la forme d'arbre, ça permet d'avoir un bon burst heal avec les 15% de heal en plus, mais aprés ce talent est plus basé pvp que pve, la rétab instante et le fait de poser plusieurs fleur de vie en pve je m'en fiche un peut. Je préfére avoir un pasif constant que "un burst" limité

-lvl 75 --> bouah niveau heal pas grand chose ... j'ai choisis le vortex d'ursol ça peut étre sympa sur certain boss comme les protec pour les limon ça permet de les rassemblés enfin en nm ... niveau heal le talent de cette branche n'est pas indispensable du tous

- lvl 90 --> Je reviens a ce que je disais avant entre coeur de fauve et veille de la nature, je préfére avoir les 6% intelle en plus constant que d'avoir un burst heal de 15% pendant 30 sec ( et en plus les dommages infligés sont ridicule), et coeur du fauve permet d'avoir un trés gros burst heal pendant 45 sec aussi, une bonne tranqui sous coeur du fauve ça fais le taff. Je le claque souvent quand je descend en dessous des 25% mana ça me permet de régen un peiut ma mane vu que je dépense moin de spall avec les 25% heal en plus.

dami

Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[ Dami - Druide - Restauration ] (ACCEPTE) Empty Re: [ Dami - Druide - Restauration ] (ACCEPTE)

Message par Olrick Mer 1 Oct - 20:24

"Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations"

Je crois que c'est moi Laughing

Olrick

Messages : 59
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Dami - Druide - Restauration ] (ACCEPTE) Empty Re: [ Dami - Druide - Restauration ] (ACCEPTE)

Message par dami Mer 1 Oct - 20:42

ben si tu peut me débloquer ça ^^ j'avais mis un screen de mon interface aussi mais Monsieur n'a pas voulu.

dami

Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[ Dami - Druide - Restauration ] (ACCEPTE) Empty Re: [ Dami - Druide - Restauration ] (ACCEPTE)

Message par bTy Jeu 2 Oct - 14:50

Bonjour à toi !

Bienvenu sur notre forum Smile

Je me ne présente pas nous nous sommes rencontrés en raid ^^

Personne connaissant bien sa classe et a un bon niveau en Healer, niveau gameplay je n'ai rien à dire mais à revoir la parlotte et la concentration en raid monsieur !

Bonne chance pour ta candidature

On se revoit bientôt !
bTy
bTy

Messages : 117
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 34
Localisation : Colombes

Revenir en haut Aller en bas

[ Dami - Druide - Restauration ] (ACCEPTE) Empty Re: [ Dami - Druide - Restauration ] (ACCEPTE)

Message par dami Jeu 2 Oct - 21:08

Ouais j'avou que hier j'étais au top de ma forme ... j'ai fais quelques erreurs malheureusement. Mah sinon merci des compliments.

Ps: si on peut me débloquer les droits pour mettre un screen interface ainsi que le lien armurerie

dami

Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[ Dami - Druide - Restauration ] (ACCEPTE) Empty Re: [ Dami - Druide - Restauration ] (ACCEPTE)

Message par Olrick Ven 3 Oct - 1:02

peux tu essayer ?

sinon tes réponses me conviennent donc à voir en raid pour la suite.

Bienvenu à toi

Olrick

Messages : 59
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Dami - Druide - Restauration ] (ACCEPTE) Empty Re: [ Dami - Druide - Restauration ] (ACCEPTE)

Message par Nishouips Lun 6 Oct - 15:07

- 10000000 Depuis quand les familliers postules ?

Nishouips

Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Dami - Druide - Restauration ] (ACCEPTE) Empty Re: [ Dami - Druide - Restauration ] (ACCEPTE)

Message par Olrick Lun 6 Oct - 16:50

LoL

Olrick

Messages : 59
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Dami - Druide - Restauration ] (ACCEPTE) Empty Re: [ Dami - Druide - Restauration ] (ACCEPTE)

Message par dami Lun 6 Oct - 18:43

c'est le silver qui parle quoi !!

et pour les liens toujours pas bon

dami

Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[ Dami - Druide - Restauration ] (ACCEPTE) Empty Re: [ Dami - Druide - Restauration ] (ACCEPTE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum