The Last Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Postulation sp

4 participants

Aller en bas

Postulation sp Empty Postulation sp

Message par özgur Mar 24 Mar - 23:30

Infos complémentaires :Je suis diclecsique désoler pour les faute merci de vautre compréhension svp.

özgur prêtre ombre




Présentation IRL :

Prénom :Bruno père de famille chef d'équipe couvreurs zingueur .J'adore trail le weekend courir en Montaigne c mon deuxième kiff^^
Age :34 ans tatouer et tout c dents.
Localistation : 67 Strasbourg le pays de la saucisse.


Présentation IG:

Pseudo :özgur
Race :humain
Classe :prêtre ombre
Métiers :enchanteur couturier


Optimisation de votre personnage :

-Corps et âme
-Vrilles du vide
-Tour du destin
-Halo
-Clarté de pouvoir

-Je change Rempart angélique contre Semblance spectrale pour les vierge pour le sniper et le rituel pour éviter le déplacement du raid sur sniper et moi sur le rituel.
-Je change Rempart angélique contre Prière de désespoir toujours bien d'avoir une popo de vie en plus^^ sur main noir .

Votre cycle (ou ordre de priorité) dps/heal/tank :Mais ordre de priorité Atac mental peste avec 3 orbes mini et insanité et refreche les dot en multi.

Expliquez votre choix de stats et de gemmage :Fuul maitrise je joue au spam pointe et proc (mentale, peste, insanité) en mono.En multi DOT refreche et spame le focus.

Quels glyphes utilisez-vous :
Glyphe de fouet mental
Glyphe de pointe mental
Glyphe de bouclier réflecteur

Addons possédés: Bartender4 Deably Boss Mods decursive HaloPro Exorsus Raid tools Garrison Mission recount RCLootCouncil Shadow priest DOT SPTimers


Vos disponibilités et horaires :Mais dispos 5 raid par semaine.

Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous partis ?
Decadance in progresse ambiance de guilde inexistante....


Expérience de jeu :A Mop je jouer disco XP HM.

Quels sont vos points forts et vos points faible :Mon point fort j'apprends vite suis patient me renseigne sur ma classe.Je mate les vidéo des boss avent d'aller dessus et je respecte les horaire de raid et mais présence.Mon point faible Me vexe vite sans prendre la mouche et sans conséquence sur mon game play j’arrête juste de parler quelque minute^^ hyhy...


Qu'attendez-vous de la guilde ?
Raid et j’espère trouver des joueurs avec qui je peut m’éclater aure raide et faire des truc avec la guilde hf sorti défi des truc comme ça.


Merci a bientôt signer özgor

       özgur

özgur

Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Postulation sp Empty Re: Postulation sp

Message par Pequenia Mer 25 Mar - 16:25

Yoo ozgur !

Je connais pas trop prêtre, Gomla te poseras des questions si il en a ^^. Perso juste une question es-tu turque ?

merci pour la rep bonne journée

Pequenia

Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Postulation sp Empty Re: Postulation sp

Message par Trîsha Mer 25 Mar - 19:34

salut a vous, Peque je lui ai déja posé la question en jeu Very Happy mais non il l'ai pas ^^

J'attend la reponde gomla pour en dire plus

A plush
Trîsha
Trîsha

Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Postulation sp Empty Re: Postulation sp

Message par özgur Mer 25 Mar - 19:48

Salut pequenia pour ta question non je suis pas turque, le nom et trompeurs c le non d'un ange déchut.

özgur

Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Postulation sp Empty Re: Postulation sp

Message par özgur Jeu 26 Mar - 12:33

Salut j’ai passer un bon moment avec vous hier soir mais je vous avoue que j’ai fais une demande pour retourner ds mon enseigne guilde pour retourner cher heu mon départ de la ba ette pas refléchie jespére que cela vous dérange pas.Je ne c pas ci ma demande va etre accepter cette pour vous prevenire et etre honnete .Jespére que cela me portera pas préjudice sur mon furture avenir cher vous si ma demande et rejeter.

özgur

Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Postulation sp Empty Re: Postulation sp

Message par özgur Jeu 26 Mar - 13:33

Donc voila mon retoure cher dip et non a vous de voire je comprent si vous me reffusé cher vous mais falais que je mexcuse cher dip. a bientot ou pas^^

özgur

Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Postulation sp Empty Re: Postulation sp

Message par Macnuggetss Jeu 26 Mar - 15:44

salut je voudrais savoir quelle a été ta decision de vouloir repostulé chez DIP?? et en vue de ton raid hier de mon coté je n ai rien a redire ^^ juste je voudrais des explication sur cette decision.

Macnuggetss

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Postulation sp Empty Re: Postulation sp

Message par özgur Jeu 26 Mar - 17:08

Tou simplement il mon kik car jai postuler cher revival X sour un coup de tête ,une de leur décision m’avais dessus et qu'il sont revenu sur cette décision mais javais déjà postuler derieure leur dot .....Du a ça j’ai annuler ma postulation cher revival x car a la basse cette pas pour partire de cher heu cette juste un coup de gueule....Donc je vouler m'expliquer avec heu et voir tout simplement si on pouver m’excuser de ma bêtise.jai pas malle de souci ilr en ce moment tout prend des proportion ds ma tete.Cette plus des excuse et partir en bon terme.Pour le raid et lanbiance de hieur soir avec vous rien a dir cette cool,voili voilou...

özgur

Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Postulation sp Empty Re: Postulation sp

Message par özgur Jeu 26 Mar - 19:11

Jai décider dannuler ma postulation je vais sendoute migreé ou arrete le jeux merci et bon courage

özgur

Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Postulation sp Empty Re: Postulation sp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum